Allo Game Serveur 3.1.3
PASSAGE EN 3.1.3 ! TEST BETA OUVERT !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Allo Game Serveur 3.1.3
PASSAGE EN 3.1.3 ! TEST BETA OUVERT !
Allo Game Serveur 3.1.3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Je reste en mode Combat même si je ne combat pas !

2 participants

Aller en bas

Je reste en mode Combat même si je ne combat pas ! Empty Je reste en mode Combat même si je ne combat pas !

Message  Hirador Dim 10 Mai - 15:00

Dans le jeu il se peut que vous restiez en mode "combat" contre les humanoïdes même si vous ne combattez pas... Cela peut être très embêtants car vous ne pouvez ni manger ni boire pour reprendre vie et/ou mana... Sachez que ce bug n'est pas rare malheureusement et ne vient pas du serveur mais du jeu lui même. Pour mettre fin à ce bug le seul moyen sera de vous déconnectez puis vous reconnectez. Ou alors d'attendre quelques temps... Mais cela peut varier de quelques minutes à quelques heures. En étant en mode "combat" vous ne pouvez pas vous déconnectez faite donc ALT+F4 pour quitter le jeu de force ou CTRL+ALT+DEL ou (Ctrl + Alt + Suppr) et sous le gestionnaires de tâches vous pourrez alors arrêtez le processus "World Of Warcraft". Une fois cela fait, relancer WoW et reconnectez vous à votre compte.
Il se peut, par contre, que soit vous aurez perdu tout les derniers objets ou 'po' rapportez ou que vous ne perdiez rien et que vous réapparaissiez en "mort" dans le cimetière le plus proche. Veuillez donc nous escusez d'avance contre ce futur bug gênant qui arrive au moins 1 fois par semaines No
Hirador
Hirador
Admin

Messages : 120
Réputation : 5
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 33
Localisation : Redon

http://www.allogame.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Je reste en mode Combat même si je ne combat pas ! Empty Re: Je reste en mode Combat même si je ne combat pas !

Message  .::biglouinasse::. Mer 12 Aoû - 20:19

Dans ce le cas ci - dessus Veuillez restez prés
du mob et ne surtout pas courrir ...
Ceci est un conseil maintenant faites ce que vous voulez.
Amicalement ,
Biglouinasse.
.::biglouinasse::.
.::biglouinasse::.
Modérateur

Messages : 59
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 33

https://allogame.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum