Allo Game Serveur 3.1.3
PASSAGE EN 3.1.3 ! TEST BETA OUVERT !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Allo Game Serveur 3.1.3
PASSAGE EN 3.1.3 ! TEST BETA OUVERT !
Allo Game Serveur 3.1.3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Voleur de cacahuetes

2 participants

Aller en bas

Voleur de cacahuetes Empty Voleur de cacahuetes

Message  Aldja78 Ven 10 Juil - 1:11

Je vais vous racontez un évènement datant d'aujourd'hui:
J'étais parti avec mon petit frère (Al Walidi) et mon cousin (Yazid) qui ont tout les deux 13 ans, acheter du beurre de cuisson pour ma tante à ED.
A l'interieur, Yazid faisait genre de prendre des choses pour les acheter dans le but de dégouter le personnelle (en tout cas il me donnai cette impression là) et au moment où il avait pris un petit paquet de cacahuete,une caissière l'avait observer.
Pendant la fil d'attente, la caissière en question remplaça une autre caissière et regarda directement mon cousin bizarement (je pensais qu'il avait pris quelque chose).
En attendant, Yazid nous racontait ses histoirs de vol de Red Bull à Lidel de Nantes (parce que c'est là bas qu'il habitait) devant la caissière en se doutant de rien.
Au moment de payer, la caissière nous dit: "Ils sont ou les cacahuetes ?" Directement j'ai su de quel cacahuetes elle parlait et je me suis "Oh pu**** quel c** celui la ! ...". Mon cousin demenda de quels cacahuetes elle parlait et la caissière répliqua en disant: "Donne moi les cacahuètes si non j'appelle quelqu'un !" Yazid dit d'une voix violente qu'il les avaient laissés avec le savons (je me suis dit à ce moment là " -_- pourquoi il est venu avec moi T-T ") Après il est parti les cherchés et en revenant il les a jetés sur la caissière et la caissière l'a dit de se calmé si il veut pas avoir des problèmes et heuresement pour lui il s'est calmé et ont a pu partir avec trois machin de beurre à cuisson pour 1 euro 95 =D
En tout cas je l'ai promis qu'il ne viendrait plus avec moi pour acheter quelque chose et que maintenent je ferai en sorte de ne plus la croisée et d'éviter sa caisse le plus longtemps possible.
P.S: Ce jours la a été le jours où il est arrivé et depuis mon frère et moi faisons que de l'appeler le "Voleur de cacahuetes" xD.
THIS IS THE END !!!
xD


Dernière édition par Aldja78 le Ven 14 Aoû - 21:36, édité 1 fois (Raison : couleur)
Aldja78
Aldja78
Maître-de-Jeu

Messages : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 29
Localisation : Trappes/Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Voleur de cacahuetes Empty Re: Voleur de cacahuetes

Message  Hirador Ven 10 Juil - 14:13

PTDR j'adore ce genre d'histoire disjonctée xD

Tu m'avait prévenu que talait bien remplir l'espace flood lol ça commence pas mal j'avou xD

Si tes patient je te raconterais une ptite blague... spéciale mdr
Hirador
Hirador
Admin

Messages : 120
Réputation : 5
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 33
Localisation : Redon

http://www.allogame.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voleur de cacahuetes Empty Re: Voleur de cacahuetes

Message  Aldja78 Sam 11 Juil - 14:42

Chui impatient de lire ta blague ^^
Mon cousin m'a déja dit plusieurs blagues et je vais les rajouter dans un autre post mais pour l'instant il faut attendre ... =D


Dernière édition par Aldja78 le Ven 14 Aoû - 21:37, édité 1 fois (Raison : couleur)
Aldja78
Aldja78
Maître-de-Jeu

Messages : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 29
Localisation : Trappes/Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Voleur de cacahuetes Empty Re: Voleur de cacahuetes

Message  Hirador Sam 11 Juil - 22:18

-18 s'abstenir mdr

Dnc c'est un Français qui veut acheter une maison ; donc il vient voir la maison et est accueilli par le belge : qui lui explique qu'il vent la maison avec le terrain d'à côté ; le Français dit "Ha non moi je veut juste la maison j'en ai qu'a faire de votre terrain à coté m'intéresse pas" et le Belge répond "Mais si c'est tout ou rien ; maison + terrain et regarder en plus ; vous avez des poules, lapins, une vache et son Veau, ruche et leurs abeilles !" et le Français réplique "Ha non sa m'intéresse pas et puis en plus vos ruche là c'est dangereux les abeilles je vais me faire piquer !"
Le belge lui retourne "Ha non mais abeille de pique pas !"
Le Français mort de rire dit "N'importe quoi toute les abeilles piquent !"
Le belge répond " Non je vous jure ! Tenez je vous fait une proposition : je vous met tout nu attaché à cette arbre là bas devant mes ruches et je reviens demain matin : si une seul abeilles vous piquent je vous offre la maison !"
Le Français surpris réfléchis et ce dit que temps qu'a faire vaux mieux tenter le tout pour le tout ^^
"J'accepte votre proposition" lui dit-il.

C'est ainsi que le Français est attaché nu sur l'arbre et le belge s'en va. Et au petit matin il reviend et voi le Français effondré complètement "gaga" et vient le voir affolé "Ho mon dieu mon dieu ! Vous vous etes fait piquer ???!!!"

Et le Français répond : "Non pas une piqure par contre votre Veau là ça fait longtemps qu'il a pas vu sa mère !" xD

Ps : dsl pour les fautes ^^
Hirador
Hirador
Admin

Messages : 120
Réputation : 5
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 33
Localisation : Redon

http://www.allogame.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voleur de cacahuetes Empty Re: Voleur de cacahuetes

Message  Aldja78 Dim 12 Juil - 12:31

xD j'ai bien aimé cette histoire !! ^^
Si t'en a d'autres je les attends avec impatience mdrr !!
Et pour les fautes d'orthographes y'en a pas tellement et puis de toute façon sa n'a pas tuée l'histoire ^^


Dernière édition par Aldja78 le Ven 14 Aoû - 21:37, édité 1 fois (Raison : couleur)
Aldja78
Aldja78
Maître-de-Jeu

Messages : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 29
Localisation : Trappes/Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Voleur de cacahuetes Empty Re: Voleur de cacahuetes

Message  Hirador Dim 12 Juil - 13:13

Heureusement qu'on à le correcteur d'orthographe dans FireFox ^^
Hirador
Hirador
Admin

Messages : 120
Réputation : 5
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 33
Localisation : Redon

http://www.allogame.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voleur de cacahuetes Empty Re: Voleur de cacahuetes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum