Allo Game Serveur 3.1.3
PASSAGE EN 3.1.3 ! TEST BETA OUVERT !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Allo Game Serveur 3.1.3
PASSAGE EN 3.1.3 ! TEST BETA OUVERT !
Allo Game Serveur 3.1.3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Longue absence

2 participants

Aller en bas

Longue absence Empty Longue absence

Message  Aldja78 Lun 20 Juil - 1:13

Certaines personnes ont pu remarqué que depuis un certain temps je ne me connecte plus sur WoW.
Je n'ai plus de temps pour me connecter avec tout ce qui se passe chez moi en ce moment.
Je pense réaparaître dans 2 semaines voir plus vu que je partirais bientôt chez mon grand frère (depuis le temps que j'attendais).
Sur ceux bon jeu à tous et à bientôt =)


Dernière édition par Aldja78 le Ven 14 Aoû - 21:33, édité 1 fois (Raison : couleur)
Aldja78
Aldja78
Maître-de-Jeu

Messages : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 29
Localisation : Trappes/Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Longue absence Empty Re: Longue absence

Message  Hirador Lun 20 Juil - 23:05

Y'a pas de problème merci d'avoir prévenu =)

@+ ingame
Hirador
Hirador
Admin

Messages : 120
Réputation : 5
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 33
Localisation : Redon

http://www.allogame.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Longue absence Empty Re: Longue absence

Message  Aldja78 Dim 2 Aoû - 23:37

Me revoila après 2 exellentes semaines chez mon grand frère.
Je voudrais bien avoir des nouvelles du serveur =) et est ce que j'ai raté beaucoup de choses ?? (j'espère que oui ça montrera bien l'avancement du projet).
Sur ceux à très bientôt. Pour ceux qui passent de bonnes vacances qu'ils en profitent et pour ceux qui n'en n'ont malheureusement pas le droit qu'ils tiennent le coup. Wink


Dernière édition par Aldja78 le Ven 14 Aoû - 21:33, édité 1 fois (Raison : couleur)
Aldja78
Aldja78
Maître-de-Jeu

Messages : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 29
Localisation : Trappes/Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Longue absence Empty Re: Longue absence

Message  Hirador Lun 3 Aoû - 10:10

Merci ^^ et Re-Bienvenue parmis nous !

Bon le serveur rame je suis seul à m'occuper de l'emulateur, la DB et Mangos -_- exemple : pour créer un serveur, corriger tout les bugs et enregistrer les scripts il faut environ 3 mois à 2 ou 3 Programmeurs incluant la création du site web, l'armurerie (quel soit sous Mangos ou TC). Je suis seul moi à programmer tout ça, en plus je suis le seul a connaitre le minimum en Acid ce qu'il fait que toutes les quêtes son instable et en plus je n'est pas encore les moyens financièrement pour m'acheter un serveur 2XL chez un Hébergeur. Je cherche du staff : attend donc que j'ai assez de fric pour payer le serveur qui coute 169 euros HT sans parler des 39 euros par mois : ce qui est l'équivalent de ma facture téléphonique xD : sur un salaire du SMIC tu calcul ^^

J'ai dit que je me depechai à le mettre On-Line et je le fait mais mes moyens tu vois son Très limiter :'(
Hirador
Hirador
Admin

Messages : 120
Réputation : 5
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 33
Localisation : Redon

http://www.allogame.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Longue absence Empty Re: Longue absence

Message  Aldja78 Mar 4 Aoû - 23:31

affraid Franchement je te plaint. Si je pouvai t'aider financièrement je l'aurrai fait mais la je voix pas comment en plus je suis encore mineur alors mon compte ne m'est pas encore accesssible Embarassed
J'espère que ça s'arrengera vite et que je puisse le plus rapidement possible te rejoindre dans le création du serveur WoW.


Dernière édition par Aldja78 le Ven 14 Aoû - 21:33, édité 1 fois (Raison : couleur)
Aldja78
Aldja78
Maître-de-Jeu

Messages : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 29
Localisation : Trappes/Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Longue absence Empty Re: Longue absence

Message  Hirador Mer 5 Aoû - 12:53

J'accepte ton aide volontié Very Happy Mais pas financièrement ! Jamais tu payera jamais je te ferait payer lol non sa se fait pas c'est un serveur privée à moi de me débrouiller ^^
Et puis ne t'inquiète pas je vais bientôt enfin avoir les Maps de l'éditeur de mangos (s'il tiens promesse) et dès que j'aurai mis le serveur en no-ip y'aura plus aucun problème. Là tout ce qui me manque c'est les 2 dossiers MAPS et VMAPS inclus dans WoW. Si je les ai je pourrait terminer le lancement de Mangos =)
Hirador
Hirador
Admin

Messages : 120
Réputation : 5
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 33
Localisation : Redon

http://www.allogame.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Longue absence Empty Re: Longue absence

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum