Allo Game Serveur 3.1.3
PASSAGE EN 3.1.3 ! TEST BETA OUVERT !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Allo Game Serveur 3.1.3
PASSAGE EN 3.1.3 ! TEST BETA OUVERT !
Allo Game Serveur 3.1.3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Présentation biglouinasse

3 participants

Aller en bas

Présentation biglouinasse Empty Présentation biglouinasse

Message  .::biglouinasse::. Mar 11 Aoû - 17:22

Bonjour ,
Ma présentation :
Je m'appél Maêl J'ai
17 ans j'habite en seine saint denis dans le 93160
J'adore votre serveur et je desirerai être Mj wink.gif.
C'est pour celà que j'ai préparer ma présentation Mj :


Bonjour, suite à un coup de cœur envers cette communauté, j’ai décidé d’arrêter d’être un simple joueur, j’ai envie de participer au bien-être de continuum. Je vous présente ma postulation pour être GM.

Présentation IRL :

Prénom : Maêl
Age : 17 ans.
Résidence : Région parisienne. ( Hé ouais )
Qualités : Patient, sérieux quand il faut l’être. Je suis quelqu’un de très respectueux, que ce soit pour les règles, ou envers les personnes. Je suis perfectionniste, voir parfois un peu trop.
Défauts : Trop sévère. C’est pour cela qu’avant de donner des sanctions aux joueurs ou autre, je me force d’en discuter avec les personnes du Staff. Sinon je suis beaucoup trop curieux.

Expérience WoW :

1- Expérience sur serveur officiel :

J’ai commencé à jouer à World of Warcraft sur les serveurs officiel il y a exactement 3 ans et demi.
J’étais sur un serveur PvP, nommé Arathi, coté hordeux.
Je jouais un guerrier, sous le nom de Proximo. Basé principalement sur le PvP, j’étais dans une guilde nommé « Chuck Norris » ou un truc du genre. J’ai arrêter les serveurs officiel dû à un soucis d’argent.

2- Expérience sur serveur privé :

Peu après l’officiel, j’ai rejoins les serveurs privés. J’étais à la recherche de serveur privé en 2.4.3 PvP au moment du S3, car pour moi, c’est de loin la meilleur époque. Il y a eu Altimit, un serveur PvP 2.4.3 ou je suis resté pas mal de temps, mais qui a fermé, je ne sais pas pourquoi car il tournait plutôt bien.
J’ai fréquenter après cela les serveurs FUN, car c’étais les seul PvP que je trouvais.
Puis j’ai trouver continuum, qui me plaît car c’est l’époque que je cherche et l’ambiance qui va avec.

Expérience et compétence en tant que GM :

J’ai été GM sur trois serveurs privés différent :

1- World of Hiroshima
2- Fhrozen-Throne
3- Wow-Woltk

Pour le premier, World Of Hiroshima il a été disband pour un soucis d’AlloPass énorme, un trou dans le budget, je n’ai pas très bien compris ce que l’admin nous a donné comme raison.

Pour le deuxième, j’ai été GM 2 mois, puis j’ai décider d’arrêter, car je trouvais de plus en plus le nouveau Staff qu’il recrutais, immature et incompétent.
De plus, l’ambiance n’étais vraiment pas ce qu’on peut souhaiter à une équipe.

Pour le troisième, c’étais un serveur FUN qui n’existe plus maintenant, les « ordres » donnés par les admins était vraiment ce qui m’a fais démissionner de ce serveur, il fallais presque forcer les joueurs à faire des AlloPass pour commencer un event, et ça, je n’ai vraiment pas aimé, j’ai essayé de m’expliquer avec les Admins à ce propos, mais ils n’étaient pas d’accord. J’ai démissionné.

Je connais effectivement tout les commandes mangos actuelles, car je sais qu’elles ont beaucoup changé ces derniers temps, c’est pour cela que je me met souvent à niveau.

J’ai aussi un bon fonctionnement pour les requêtes, des solutions à des problèmes que l’on trouve souvent en serveur PvP.

Mes disponibilités :

1- En période scolaire :

-Lundi : 17h - 00h
-Mardi : 17h - 00h
-Mercredi : 13h30 - 00h
-Jeudi : 17h - 00h
-Vendredi : 17h - toute la soirée

Le week-end : Ayant les parents séparés, je me trouve un week-end sur deux chez ma mère, chez qui, je n’ai pas encore WoW. Donc je serais disponible entièrement le week-end, mais une fois sur deux.

2- Pendant les vacances :

Entièrement disponible la moitié des vacances, pour la même raison qui est évoqué ci-dessus.

Vous devrez savoir aussi que ces horaires sont assez variable en fonction des événements de ma vie.

Mes motivations de cette postulation :

Avant tout chose, je vous épargne le « j’aime aider les gens et leur rendre service blablabla … »

Je pense que continuum est le mieux pour le PvP. Vu sa croissance de joueurs en peu de temps, je crois qu’il peut venir l’un des serveurs les plus fréquentés. J’ai envie de contribuer au bien-être du serveur le plus possible, c’est pour cela que je ne veux même plus être joueur, mais tout simplement GM.
Essayer de chasser les cheateurs le plus vite possible et apporter des preuves, quand, la plus part du temps, hurle leur innocence.
Avant de postuler pour ce poste, j'ai longuement hésité pour la raison des parents séparés. C'est un vrai désavantage, du fait que la moitié des vacances, je ne suis pas là. A l'heure ou j'écris cette candidature, je suis chez ma mère, donc j'aimerais que vous prenniez bien votre temps pour réfléchir sur mon cas. Car, de toute façon, je serais disponible toutes les vacances. J'espère que ce malheur ne me coûtera pas cette place au sein de l'équipe.


Merci d’avoir lu ( ou pas laugh.gif ) cette postulation.

Amicalement, Biglouinasse.


Dernière édition par biglouinasse le Ven 14 Aoû - 17:24, édité 4 fois
.::biglouinasse::.
.::biglouinasse::.
Modérateur

Messages : 59
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 33

https://allogame.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation biglouinasse Empty Re: Présentation biglouinasse

Message  Aldja78 Mar 11 Aoû - 17:48

Salut à toi et sous le bienvenu parmi nous ! Very Happy
Alors pour le post de MJ j'ai le regret de te dire qu'il n'y a plus de place pour ce post. Il y avait seulement 6 places d'MJs (dont l'admin Hirador que je salue ^^).
J'ajoute que pour l'instant, le serveur n'a pas encore ouvert ses portes (en cours de construction) et que donc, tu ne pourra pas encore créer ton propre perso' Crying or Very sad
Après tout peu être que l'Admin acceptera ta demande mais moi, étant seulement un AJ je ne peux rien faire pour ta demande.
Aussi je pense bien que si on cherche des MJs tu serra parmis ceux qui pourront être pris. Une foix de plus, seul l'Admin peux prendre des décision !
A part ça j'espère que tu te plaieras et à bientôt. Wink


Dernière édition par Aldja78 le Ven 14 Aoû - 21:06, édité 1 fois
Aldja78
Aldja78
Maître-de-Jeu

Messages : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 29
Localisation : Trappes/Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Présentation biglouinasse Empty Re: Présentation biglouinasse

Message  .::biglouinasse::. Mar 11 Aoû - 17:58

J'espère que l'administrateur fera une exception ^^
Il ne le regrettera SUREMENT pas Wink merci
pour tout .
Cordialement ,
Biglouinasse.

Ps : j'attendrai la sortie du Serveur .
Je ferai de mon mieux .
.::biglouinasse::.
.::biglouinasse::.
Modérateur

Messages : 59
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 33

https://allogame.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation biglouinasse Empty Re: Présentation biglouinasse

Message  Hirador Mar 11 Aoû - 19:37

Bonjour et bienvenue à toi !

En effet comme la dit Aldja78 il n'y a plus de place MJ disponible pour le moment. Ne t'inquiète pas car 6 MJ's ce n'est pas assez pour veuillez sur le bon fonctionnement d'un serveur (en tout cas si il voit le jour Rolling Eyes ) et je procéderai à un recrutement surement dont Aldja78 et 3 autres membres deviendront des MJ's (poste à pourvoir).

Ta présentation est très bien faite, lisible et ça c'est vraiment quelques choses que j'apprécie Wink quand à ta candidature elle est très complète et quelqu'un de ton niveau nous sera très utile ingame Very Happy Je retiens ta candidature pour le moment car elle me semble prometteuse.

Pour tout le monde, concernant le serveur, j'ai de gros soucis avec la "dbc" (DataBase + Core) qui contient 6 Fichiers corrompus donc non utilisables No J'essaye de vite y remédier pour ouvrir rapidement le serveur.


Dernière édition par Admin le Ven 14 Aoû - 8:27, édité 1 fois
Hirador
Hirador
Admin

Messages : 120
Réputation : 5
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 33
Localisation : Redon

http://www.allogame.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation biglouinasse Empty Re: Présentation biglouinasse

Message  Hirador Ven 14 Aoû - 8:26

Vide de fait. Anciens sujets supprimés et texte mise à jour.
Hirador
Hirador
Admin

Messages : 120
Réputation : 5
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 33
Localisation : Redon

http://www.allogame.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation biglouinasse Empty Re: Présentation biglouinasse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum